TESTS BILAN SANGUIN

Publié le par po

pour avoir une idéee réelle de la forme des tâches de sang réelles,
je me suis faite faire une prise de sang, puis j'ai utilisé celui-ci pour faire des tâches  sur des compresses. je ne sais pas encore si je présenterai les vraies et les fausses tâches de sang.
ce sont de toute façon, toutes de fausses tâches, puisqu'elles sont confectionnées de toutes pièces.
voici les photos de cette exprience rapide.


gazimp3.jpg                   gazimp4.jpg




résultats: le sang s'oxyde très rapidement. au bout de quelques heures, il devient complètement marron.
          evolut.jpg



je ne peux pa faire de parallèle avec les tâches brodées d'un rouge vif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Restez-en où vous en étiez avec votre broderie. C'était presque correct et ce n'était pas une histoire de forme. Inutile d'aller se faire soutirer un peu de soi-même...
Répondre